Décision de conserver « excellent » déductibles du logiciel NZ Computer Society :

WELLINGTON-New Zealand Computer Society (NZCS) a salué aujourd'hui l'annonce par le ministre pour revenu Hon Peter Dunne, qui n'a pas de projets logiciels conservent leur statut déductibles du revenu imposable et voit cela comme une étape très importante dans l'économie de la Nouvelle-Zélande continue à être renforcée sur le dos de l'innovation et l'investissement dans la technologie.

NZCS chef de la direction Paul Matthews, a déclaré aujourd'hui la Nouvelle-Zélande Computer Society a récemment souligné il très graves préoccupations relativement à la récente annonce que n'a pas de projets de logiciels peut-être perdre leur déductibilité fiscale.

« Nous saluons fortement avec le ministre et l'IRD intérimaire à ce sujet si rapidement, donc certitude de fournir à l'industrie et de la Nouvelle-Zélande, a déclaré Matthews.

Le ministère du revenu Inland a récemment publié une décision qu'ils couvert la déductibilité des projets logiciels a échoué et a conclu que, dans certaines circonstances, des projets de logiciels qui ne pouvaient jamais être considérés comme une dépense d'entreprise dans l'année qui ont échoué ou les années suivantes par l'entremise de l'amortissement.

« Si cette décision est laissée aurait un effet significatif sur la volonté des entreprises d'investir dans le logiciel et particulièrement aux plus petits vendeurs de logiciels locaux, » a déclaré Matthews.

« Ce n'est pas une question de mineur ; Cette décision a pour effet de protéger l'investissement dans un logiciel qui va croître notre économie grâce à une plus grande innovation, l'efficacité et la productivité, » dit Matthews.

« C'est excellent que le ministre a entendu les préoccupations des secteurs des affaires et de la technologie.

Matthews a aussi accueilli des nouvelles que le problème soit résolu rapidement et rétroactive à la date à laquelle la décision précédente a pris effet, fournissant ainsi la certitude de la communauté d'affaires.

« Cette annonce envoie un message fort et clair que l'investissement dans les logiciels et de l'innovation est une priorité pour la Nouvelle-Zélande, a déclaré Matthews.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Paul Matthews, chef de la direction NZCS


Plus d'info :http://www.nzcs.org.nz/news/archives/2590-NZC...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire