Juste avant la fin de 2010, General Motors a confirmé qu'il investit 190 millions de dollars dans son usine de montage de Lansing Grand River pour la production d'un nouveau modèle compact de Cadillac, connu de beaucoup d'entre nous comme l'ATS de Cadillac.
Séparément, le constructeur automobile de Detroit annonce aujourd'hui qu'il investit 88 millions de dollars pour un futur produit à l'usine de Lansing, qui produit actuellement la famille primée des modèles Cadillac CTS.
« L'investissement sera utilisé pour le matériel et outillage pour un nouveau modèle, "GM dit. Quel nouveau modèle ? Ne spécifiez pas de GM, mais nos suppositions sont les XTS de Cadillac, s'il s'agit d'un investissement distinct de 190 millions de dollars annoncé en octobre 2010.
« Employés à Lansing Grand River ont gagné cet investissement grâce à la qualité de leur travail et de la fabrication flexible qui a été une caractéristique de cette plante depuis son ouverture en 2001, », a déclaré le Manager de fabrication Gerald Johnson. « Nous nous réjouissons de cette plante continue de la performance de fabrication de calibre mondial pour lequel elle est connue. »
Les 88 millions de dollars fait partie des 2 milliards de dollars U.S. fabrication investissement GM a annoncé le 10 mai.
Assemblée de Grand River de Lansing a actuellement 971 employés horaires et salariés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire