J.K. Rowling libère du E-Book « Harry Potter » et « pottermore »




 


 


 


 


 


 


 


 


 


Après taquinant amateurs dans le monde entier avec les débuts de Pottermore.com sibyllin la semaine dernière, J.K. Rowling a finalement révélé les secrets de son dernier effort numérique.


Après avoir longtemps rejeté l'idée de sortir la série Harry Potter sous forme de livre électronique, Rowling a finalement cédé et numériquement sortira tous les sept romans en octobre, quand le site s'ouvre au public. En outre, le e-book est entièrement illustré et interactif au point où « vous visitez Diagon Alley, obtenez triés dans une maison, sorts et mélangez les potions magiques pour aider votre maison à concourir pour la coupe, » a déclaré Rowling. Et comme si cela ne suffisait pas, le site de Pottermore, lui-même constituera un lieu pour les fans de romans et films pour discuter, de relancer et de découvrir de nouveaux développements dans les histoires que Rowling a gardé secret toutes ces années.


Mais attendez, ce n'est pas tout ! Frappé du saut d'entendre plus, ya ' Moldus.


Pour ce pourquoi il a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure dans le monde de Harry Potter si tard dans le jeu, Rowling dit: « Je voulais donner quelque chose en retour pour les fans qui ont suivi Harry donc avec dévouement au fil des ans et de rapprocher les histoires une nouvelle génération numérique ».


Avec la sortie du 15 juillet derniers Harry Potter film quelques semaines et la popularité croissante des e-lecteurs, cela semble aussi bien un temps comme tout à la fois à une nouvelle ère de fans et capitaliser sur le succès de l'une des plus grandes franchises dans l'histoire du cinéma (peut-être le plus important). Et si vous tête au-dessus de Pottermore maintenant et punch à votre adresse de courriel, vous juste peut-être assez chanceux pour tester le site avant les masses.


Sonne comme un moment parfait pour briser cette Felix Felicis.


Vous êtes comment excité à Pottermore ?


[via Arts Beat]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire