C'est une honte qu'à cette époque, nous sommes toujours pilotes à bord, tout en gardant un œil sur les grands prix fluctuant gaz ever so. Donc pas surprenant que le consommateur moyen serait de ces jours sont fortement favorisé et considéré comme « très important ».
Une nouvelle étude menée par Maritz Research en collaboration avec Ford 2011 recherche et tendance, ventes, a montré que 42 % des personnes interrogées a déclaré que l'économie de carburant est un facteur très important lorsqu'on envisage une nouvelle voiture 2011, une hausse de 13,5 % il y a 10 ans. Dans le même temps, 37 % de ces personnes a déclaré que les économies de carburant aura « impact majeur » sur leur compte pour un nouveau véhicule.
« Clients nous disent propre et vert importe la plupart des véhicules parce qu'elles sont bonnes pour notre planète et bon pour les portefeuilles des citoyens, », a déclaré Mark Fields, président de Ford des Amériques, lors d'une conférence de presse lorsque révélant statistiques par Maritz. « Nous pensons que ce qu'ils disent et c'est pourquoi Ford tient absolument à donner à nos clients véhicules avec plus de carburant. »
Et pendant que vous pourriez penser que ces consommateurs seraient beeline et marchés compact, l'étude a montré que la consommation de carburant est importante dans tous les segments de marché. Certains numéros plus d'économie de carburant était la principale raison de voitures compactes parce qu'elle est devenue le top en 2011, jusqu'à 21 % de la contrepartie Quatrième, soit 14 % en 2001. Une randonnée similaire à l'importance de l'économie de carburant a également constatée dans les plus grandes voitures, utilitaires sport et voitures de sport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire