Pour une voiture de sport dans le monde, un record lap Nurburgring est l'un des facteurs déterminant plus importants de sa crédibilité. Cependant, il y a un autre endroit au monde où records sont tout aussi importantes, Isle of Man. situé en mer d'Irlande entre les îles de la Grande-Bretagne et l'Irlande, dans les îles britanniques, l'île de Man est une dépendance autonome de la Couronne britannique.
Subaru, a annoncé aujourd'hui que le record du Tour depuis longtemps de la route-auto pour le circuit Tourist Trophy a été surmonté une berline de Subaru WRX STI de production-spec d'ancien British Rally Champion Mark Higgins.
Higgins a conduit le cours de 37,8 mile en 19:56.7, qui donne sa course une vitesse moyenne de 113 mi/h. La vitesse de pointe atteindre au cours de l'exécution a été 162 mi/h.
Higgins temps tops le précédent record mis par Tony Pond 21 ans il y a dans un Rover 827 Vitesse. Étang fut le premier à franchir le mur du moyenne 100 mi/h dans une voiture de la route, et a résisté à son record du Tour depuis lors.
« Établissant le record était la plus exaltante et le plus effrayant que j'ai jamais fait, a déclaré Higgins. « Les règles permettent d'abord flying, donc j'ai franchi la ligne à 125 mi/h. Ensuite, je suis allé vers le bas à travers la jonction de la colline de Bray – normalement prise environ 20 mph – à plus de 150 km/h. Une fois que l'article délicat de la route I s'installe sur les genoux et rapidement s'habituaient à l'équilibre et le rythme pure de la voiture. En fin de compte, le tour a été tout simplement fantastique, et la WRX STI s'est comporté impeccablement. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire