Nissan Murano CrossCabriolet production touchés hurt par quake Japon

2011 Nissan Murano CrossCabriolet

Nous savons tous que Japon était paralysé sérieusement après que le tremblement de terre massive en mars a la nation prospère. Et, bien entendu, cela a un impact significatif sur l'industrie automobile japonais avec toutes les entreprises que commencer à se remettre sur pieds. Nissan malheureusement bien ainsi, a de retarder la livraison de leur variation plus récente de la Murano, le CrossCabriolet.

Seulement 40-50 unités ont été livrées pour les consommateurs américains jusqu'en raison de problèmes d'approvisionnement en chaîne. Bien que l'usine de Kyushi de Nissan, où la Nissan Murano CrossCabriolet est assemblé, a été blessé dans le tremblement de terre, production arrêtée parce que le fournisseur de pièces avait cessé avec les opérations de reprise seulement le 13 avril. Nissan n'a pas annoncer exactement combien de ventes ont été impossible de procéder en raison de la pénurie.

« Toutefois, je peux vous dire nous avons commencé à livrer nos premières unités peu en mai et il y a environ 40-50 placé dans les mains du client, », a déclaré le vice-président de Communications Corporate David P. Reuter de Nissan Amérique. « Qui plus est important pour moi de souligner que la production de ce véhicule a été considérablement touchée par le tremblement de terre et le tsunami au Japon. Le véhicule était littéralement dans ses premiers jours de démarrage de la production lors de la catastrophe a frappé, donc notre inventaire — en transit et sur le terrain aux États-Unis — était pratiquement inexistant. »

Recyclage: puissance de la 2011 Nissan Murano CrossCabriolet provient d'un 3,5 L 24 soupapes V6 DOHC décisionnel 265-hp et 248 lb-pi de couple. Le moteur est vient accouplées comme norme de Nissan seconde-gen Xtronic CVT avec transmission de contrôle adaptatif de déplacement. Prix pour la Nissan Murano CrossCabriolet commencer à $46,390.

CrossCabriolet de Nissan Murano 2011:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire