Plus tôt cette semaine, CEO de Nissan Carlos Ghosn s'est réuni avec UK premier ministre David Cameron pour lui faire savoir que la compagnie concevra, ingénieur et construit la prochaine génération Nissan Qashqai en Grande-Bretagne. La production de la Nissan Qashqai en Grande-Bretagne devrait enregistrer 6 000 emplois directs et indirects par le biais de la chaîne d'approvisionnement UK.
Le déménagement est une partie d'un investissement de 192 millions de livres sterling ($ 314 millions USD) en Grande-Bretagne et est financé entièrement par le constructeur.
Le Nissan Qashqai est la voiture plus haut volume produite au Royaume-Uni avec des niveaux d'environ 80 p. 100 à l'exportation. Nissan produira le Qashqai d'un million de ce mois-ci.
Nissan a déclaré que, une fois que la conception de la Qashqai est finalisée, ingénieurs de Nissan Technical Centre Europe de Cranfield, Bedfordshire prendra cale de l'ensemble du projet. La voiture remplie sera ensuite produite à l'usine de fabrication de Sunderland l'entreprise.
L'usine fait également la Note de Nissan mini-MPV et le Juke.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire