Ces annonces de General Motors sur leurs investissements américains de 2 milliards de dollars pour les installations de la 17e dans huit États seront juste d'incessantes. Le constructeur automobile de Detroit a annoncé qu'elle investira 49 millions de dollars pour acheter outillage et du matériel pour ses Bedford groupe motopropulseur usine de production de composants pour une boîte de vitesses 8 a récemment annoncée un programme futur petit moteur. L'investissement créera ou conserver un 91 emploi.
« La transmission de tout nouveau 8-vitesse améliorera économie de carburant dans un certain nombre de futurs véhicules, » gestionnaire de fabrication de GM Arvin Jones a déclaré mercredi. « Et, le nouveau moteur à essence, qui sera offert dans les déplacements des litres de 1,0 à 1,5 litres, est la clé de la direction de l'économie de carburant dans le segment des petites moteur quatre cylindres. »
L'usine de Bedford, qui a ouvert en 1942, est principalement pour la construction de machines, matériel et outillage spécial pour les installations actuelles. L'usine a actuellement 405 employés horaires et salariés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire