Southern Cross engagés à Ultra rapide à large bande réseau à large bande national

Un test de 100 gigabits par seconde équipement de transmission du prototype était tout juste de terminer en double Croix câble réseau. Cela a été démontré pendant les tests approfondis des derniers équipements 40 Gbit/S d'un certain nombre de fournisseurs en préparation pour l'expansion ultérieure de la capacité de la Croix du Sud ciblée pour 2012. Le Southern Cross utilise actuellement des équipements de transmission 10 Gbit/S.Southern Cross continue d'investir et de build première demande, pour appuyer la nouvelle innovation et la croissance à large bande, explique Ross Pfeffer Southern Cross Directeur Ventes et Marketing.

Sous-marin câble réseau 28 500 kilomètres Southern Cross est un atout régional grand qui a été construit au coût excédant de 1,4 milliard de dollars. Le réseau offre une capacité internationale des États-Unis pour la connectivité internet à large bande sans interruption de l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Il est très agréable de voir 100 Gbits/S installations fonctionnent environ deux ans plus tôt que prévu antérieurement, "dit Ross Pfeffer Southern Cross Directeur Ventes et Marketing. « Il est peu probable que nous serons en mesure d'utiliser le matériel de mise à niveau 100 Gbits/S l'an prochain, va être une option, beaucoup plus tôt qu'on le pensait auparavant, et la taille potentielle de notre réseau va continuer à croître dans l'énorme Bond en avant.

C'est une caractéristique de notre réseau que nous pouvons facilement remplacer les systèmes de transmission sur terre en fournissant une amélioration continue du rendement. Notre mise à jour 2012 qui sera notre cinquième, est susceptible d'être basé sur 40 Gbit/S équipement qui auront notre plein potentiel pour au moins 6 téraoctets par Deuxièmement, quelque 25 fois plus élevés que l'original design capacité de tout réseau de 240 Gbit/S en 2000.

Pfeffer, dit que nous sont très engagés à appuyer les initiatives par l'Australie et la Nouvelle-Zélande NBN s RPS pour construire la fibre à domicile (FTTH) et d'augmenter la vitesse des abonnés à accès internet. Le soutien de la Croix du Sud pour NBN et RPS se fondera sur quatre éléments clés de notre stratégie de marché jusqu'à aujourd'hui :

1. À l'aide d'améliorations technologiques à augmenter significativement la capacité avant la question et de réduire les coûts d'approvisionnement.
2. Offrir le prix basés sur les forces du marché concurrentiel et de réduire les coûts de l'expansion de la capacité.
3. application des marchés assez semblables de concurrence fondée sur les prix.
4. renforcer la capacité de protection automatisée sur notre réseau de câble double pour s'assurer qu'une seule défaillance n'interrompt pas le câble de service.

Application de la capacité de l'Australie et la Nouvelle-Zélande croît actuellement à un taux annuel de 35 % du réseau de la Croix du Sud. La croissance dans les dernières années de 2-3 est fortement Boost augmentant rapidement télécharger à la ligne d'abonné, qui a été rendue possible par une augmentation spectaculaire de la vitesse moyenne d'accès, un ascenseur massif en caps de données mensuelles de détail et en continuant de réductions de prix internationaux de la capacité.

Au cours des 5 prochaines années, que la mise en œuvre du NBN et RPS soulèvera substantiellement fixe la vitesse d'accès de ligne pour un grand pourcentage de la base de l'abonné et clairement cela favorisera la croissance des téléchargements. Tout comme il est difficile de juger pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, il y a eu une amélioration massive dans le milieu de la vitesse d'accès ligne fixe dans les 2 dernières années (près de 40 pour cent ont maintenant accès à 8 Mbits/S ou plus), et c'était beaucoup plus forte que l'augmentation moyenne de volume de téléchargement de l'abonné.

Deuxièmement, il y a eu une croissance importante de la mise en cache comme fournisseurs de contenu déplacement les données de plus près aux abonnés.

Troisièmement, malgré une augmentation très grande frais mensuels de données, le nombre d'abonnés de ligne fixe utilise un faible pourcentage de leur droit de données de paiement mensuel.

Rapport de clarté de marché, publié en janvier 2011 estimée des données sur la moyennes mensuelle des abonnés à 40 Go comme les australiens en juin 2010 et l'utilisation des médias a été seulement 6 Go (ou 15 % de la rémunération). Suggérant fortement demande des abonnés de la ligne fixe n'est pas limité par les prix de vente au détail et que le prix de la capacité internationale n'est pas le goulot d'étranglement de la question qui est souvent affirmée. En fait, que le prix de la capacité internationale est tombées tellement qu'ils ne sont plus l'élément dominant de la vente au détail des coûts à large bande, et il y a le droit de beaucoup de données inutilisées mais payés pour la vente au détail.

Le prix de la capacité internationale devraient continuer leur déclin. Cela va être conduit par très concurrentiel marché australien où quatre fournisseurs opérant à l'extérieur de la capacité internationale de Sydney, de capacités de mises à jour qui réduisent le coût marginal d'approvisionnement et de nos clients ISP qui cherche activement à faire baisser le coût de l'approvisionnement de plus en plus des volumes de données au prix de détail de l'automne à leurs abonnés.
Pfeffer, dit « nous allons continuer à notre engagement envers la concurrence fondée sur les prix dans tous nos marchés. Alors que nous sommes le seul opérateur de Nouvelle-Zélande, nous définissons notre NZ prix américains à des niveaux ne dépassant pas notre Australie prix américains. Nous continuerons à garder nos prix Trans-Tasman au même niveau que nos prix Hawaii-USA, un autre marché où la concurrence est bien ancrée.

« Capacité internationale à l'appui de NBN et RPS est non seulement d'accroître l'offre et de réduire le prix. Disposition doit également être sécurisée. Southern Cross câble réseau opère un jumeau qui fournit tant en Australie et en Nouvelle-Zélande avec plusieurs endroits aux États-Unis et nous nous assurons que cet important atout régional est utilisé comme prévu par l'utilisation de clients encourager nos produits entièrement restauré et protégées".

Nous aussi nous assurer que chaque composant du réseau, système et procédé pour chacun de nos câbles est aussi robuste que possible grâce à un programme d'amélioration continue. À cet égard nous sommes actuellement installation de commutation optique sophistiqué dans toutes les stations de câble neuf pour s'assurer que notre réponse aux événements de réseau peut être transparente et immédiate.

Les améliorations dans les systèmes de transmission qui sont au cœur de notre capacité croissante ont également créé un réseau d'améliorer continuellement la qualité. Performance des fibres et des répéteurs de 6 500 qui composent nos câbles jumeaux sont aujourd'hui mieux que lorsque le réseau a été construit il y a plus de 10 ans. Qui nous a permis, en 2010, étendre en toute confiance les contrats de capacités client en 2020 et 2025. J'attends qu'occasion se présentera à nouveau en 2015, lorsqu'il y a une forte probabilité de transmission de matériel à 100 Gbits/S sera distribuée et la vie commerciale du réseau de la Croix du Sud pourra être prolongée au-delà de 2025.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire