Menace globale AVG dévoile son rapport communautaire Powered

AVG a annoncé la sortie de AVG Technologies AVG communauté Powered menace rapport Q2 2011, offrant des perspectives, de fond et d'analyse sur les tendances et développements dans le paysage de la menace mondiale.

Ce rapport découvre que la confiance de logiciels malveillants continuent de croître à un rythme alarmant. Q2, menace Labs de AVG ont vu une augmentation du nombre de certificats numériques volés utilisé pour signer le logiciel malveillant avant d'être distribué par les pirates. Au début de 2011, par rapport à tous les 2010 a été identifié comme une augmentation significative de plus de 300 %. La pratique du fichier signé de fiducie perd rapidement de sa force.

En outre, que les Mac continuent à croître en popularité, sont de plus en plus les victimes d'actes criminels, révèle le rapport. Avec la plate-forme cruciale, atteignant des niveaux de part de marché, commence à apparaître sur le radar des cyber-criminels. C'est peut-être une nouvelle plate-forme cible, cyber criminels utilisent essayé et testé des techniques d'ingénierie sociale pour attaquer les utilisateurs de Mac OS.

De plus en plus, cyber crooks utilisation de monétiser les malware mobile à l'aide de premium SMS et fausses apps. Les techniques de monétiser via téléphone cellulaire sont beaucoup plus faciles à gérer que ceux en usage sur le PC. Pourriel aux utilisateurs de télécharger des applications ou tout simplement en affichant sur les boutiques de téléchargement ou de marchés, la distribution du logiciel est facile et évolutive.

Le rapport donne un aperçu de la plus répandu malware ciblant les services bancaires en ligne au cours des dernières années SpyEye. SpyEye accrue signifie que les services bancaires par internet, les utilisateurs ont besoin d'être plus vigilants, surtout que les victimes du cyber attaques sont plus en plus considérées responsables.

Une récente décision de la Cour des États-Unis a conclu qu'il était effectivement la victime de la responsabilité de protéger leurs informations d'identification de compte, plutôt que de la Banque à savoir grâce à des outils de sécurité internet et de la protection d'identité.

Laboratoires menace AVG a étudié le fonctionnement du commandement et du contrôle serveur 702 dans la première moitié de 2011. Les résultats de recherche correspondent à l'emplacement géographique des serveurs, ainsi que la popularité des différentes versions des logiciels malveillants utilisé par chaque C & c. Les États-Unis détient le plomb dans le serveur de commandement et de contrôle avec 30 % du marché, suivi par l'Ukraine, avec 22 %.

Les États-Unis demeure la principale source de spam avec l'anglais comme langue principale utilisée dans les messages de spam, suivies par le Royaume-Uni avec le Brésil, arrivant en troisième. Cependant, le Brésil est rapidement combler cet écart et est sur le point de dépasser le Royaume Uni, probablement au cours du trimestre suivant.



Télécharger :... http://www.avg.com/filedir/press/AVG_Communit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire