Avec Toyota, Subaru affichera la version de production de sa voiture de sport de traction arrière très attendu au Tokyo Motor Show 2011 en décembre. Les deux modèles ont été continuellement Prévisualisations par concepts dont la Toyota FT-86, Toyota FT-86 II, Scion FR-S et l'Architecture de voiture de sport de traction arrière Subaru qui fut diffusé en 2011 au salon de Genève.
La voiture de sport de traction arrière, qui dispose d'un moteur 4 cylindres boxer de Subaru 2.0 l et un extérieur conçu par Toyota, seront mis en vente l'année prochaine. Aux États-Unis, le modèle sera vendu comme une Scion (Prévisualisations par le Concept de FR-S Scion montré à la New York Auto Show 2011).
Nous sommes convaincus que si la version de Subaru de la voiture sera vendue aux États-Unis, qui a un peu bouleversé. Subaru s'attend à un cycle de vie plus longue qu'aveage pour le modèle et prévoit à garder les choses fraîche avec une version STI possible peu de temps après le lancement, dit Toshio Masuda, Subaru haut Directeur général de la planification du produit.
Département de STI de Subaru est connu pour renforcer une performance de véhicules avec l'utilisation de la suralimentation, pneus de performance, des freins puissants et une suspension sport. Cependant, fonctionnaires dire que va turbo pour la voiture de sport de traction arrière est douteuse, étant donné que le plan original appelle pour garder le moteur boxer aspiré naturellement.
Architecture de voiture de sport de Subaru propulsion:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire