5 Femmes saoudiennes en prison pour la conduite, Hillary Clinton offre son soutien à la révolte.

Saudi Woman Driving

Dans la poursuite des efforts pour obtenir leur point à travers, saoudiennes ont pris la roue dernièrement, malgré les lois contre eux de cette façon. Les autorités ont été tranquilles jusqu'à présent.

Cinq femmes saoudiennes et peut-être plus, ont été introduit et conservés par les autorités. Eman al-Nafjan, un militants commentaires basés sur l'Arabie des droits « il s'agit de la première poussée majeure par les autorités, il semble que nous ne sommes pas certain que ce que vous voulez dire à ce stade, et si c'est le début d'une ligne de plus en plus difficile par le gouvernement contre la campagne ».

Le gouvernement ne semble pas être militants progressistes, cependant. Dans la capitale Riyad et autres femmes encore au volant. Le nombre de femmes courageuses, le siège du conducteur a atteint environ 40. Il peut y avoir des lois officieuses contre les femmes à diriger le pays, l'Arabie saoudite reconnaît l'avis juridique du fortement un érudit musulman, appelé la fatwa.

Dans un pays très conservatrice avec une forte influence religieuse, pour protester contre les femmes sont difficiles à trouver du soutien et ont demandé de l'aide dans les mains du monde occidental.

Hillary Rodham Clinton, U.S. Secrétaire d'État, les commentaires des actes, inspirés par les Nations arabes révoltes et donne son appui aux femmes saoudiennes, cependant, n'a pas encore être clairement qu'elle a l'intention d'aucune influence encourageant pour les femmes. Malheureusement, avec un cadre politique plus large à l'esprit, Clinton est une position extrêmement difficile.

Malgré les croyances contradictoires avec les Saoudiens, l'administration de Obama devrait respecter la culture de ses ruelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire