
Avec x 3 est encore anticiapated, AC Schnitzer BMW X 3 donne fans de quelque chose qui peut être en mesure de satisfaire ce désir. Beaucoup d'options est disponible pour ceux qui aiment les Extras.
Sous le capot, vous obtenez un extra-34-hp, rapprocher les voitures 218 HP sur X 3 xDrive 20 d, et une mise à niveau de performance est bientôt disponible. Autres mods performance incluent un pot d'échappement des gaz d'échappement mis à niveau « Racing » et une suspension de printemps kit pour une balade mieux.
Mises à jour externes ajoutent un nouveau front et un aileron arrière. Roue de nombreuses options sont disponible, des choix et plaqué argent 18-22 pouces et une fois la pièce jantes sont également des options de taille disponible.
Cliquez ici pour plus de nouvelles sur la BMW X 3.
L'intérieur est équipé avec les options d'un aluminium modifiée engin volant, pédales, des boutons et des choix pour le cuir de la salle et le velours de pied aussi tapis. « Ligne noire » est également une possibilité.
Tout fan de voitures modifiées jouirait cela par le biais et. Avec une tonne de choix au choix, tonnes de combinaisons uniques sont possibles.
Mise à jour: 2011 BMW x 3 est disponible aux États-Unis dans deux modèles différents, y compris le X 3 et X 3 xDrive35i (Navi.Prof.,komfortzugang,sportsitze). X 3 (Navi.Prof.,komfortzugang,sportsitze) est propulsé par une unité de 6-clyinder inline 3.0 l 240 HP et 230 lb-pi de couple, 0 à 60 km/h en 6,7 secondes d'avance. BMW x 3 est xDrive35i propulsé par un inline 3.0 L 6-clyinder N55 avec injection directe de carburant, technologie de défilement-twin turbo et Valvetronic. Il y a 300 HP et 300 lb-pi de couple, permettant à la mi/h 0-60 exécutent à venir en 5,5 secondes lorsque monté avec le paquet de Sport facultatif. Les deux modèles sont couplés à une transmission automatique à 8 rapports. Prix démarrer à partir de 37,625 $ pour la 2011 BMW X 3 (Navi.Prof.,komfortzugang,sportsitze) et 41,925 $ pour 3 X xDrive35i.
2011 BMW X 3 de AC Schnitzer:

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire