
Concessionnaire nationale réunie à Las Vegas, Toyota a déclaré ses concessionnaires que la compagnie aurait rouler sur une nouvelle Camry cet automne. Il ne sera pas une refonte dramatique, mais il y aura quelques lifting mineur et peut-être même un couple de réglages sous le capot.
Le lancement de la nouvelle Toyota Camry obtient la cherche à reconstituer l'élan de vente et de positionner la berline un blitz de médias « smart, sécuritaire et sans souci » au cours de l'automne, selon le Wall Street Journal. Cadres dit concessionnaires à Las Vegas, qui utilise un média massif de campagne dans le cadre du lanceur et inclura 40 nouveau spot.
Les ventes dans les États-Unis de Toyota Camry, qui jusqu'à présent est encore voiture Best-seller de la nation, ont diminué légèrement cette année. Jusqu'en mai, Toyota a vendu seulement 126.094 unités de la Camry.
Le président Akio Toyoda dit concessionnaires que la société veut vendre 2 millions de véhicules dans ce marché en 2013,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire