
Tout ce battage autour de commandes électriques et suppléant peut tendre à Bourdon un peu et, bien entendu, que les concepts et les idears ne sont pas respectées sans polémique. Le plus gros problème avec les véhicules électriques étant leur temps de recharge et une gamme limitée, de nombreux analystes ont dit que le public n'est pas prêt pour EVS parce qu'ils ne sont pas pratiques dans la plupart des situations que la plupart des Américains rencontrer sur une base quotidienne. Mazda reconnaît ce et par conséquent, projets de croissance dans les véhicules à essence, mais avec des mélanges maigres.
Dans une conférence de presse avec le président de Mazda Motor Corporation, Takashi Yamanouchi, dit Skyactiv Mazda motor sera un pilier de la stratégie de croissance "qui cherchent à accroître leurs ventes sur les marchés émergents comme la Chine et l'Inde. Cela est attribuable au fait que Yamanouchi prédit que les moteurs à essence sera toujours capables de se nourrir de 80 à 90 % des voitures dans le monde en 20 ans.
Après que Yamanouchi dit sa prédiction, il céda le fait que la majorité dont 80-90 % n'exclut pas la possibilité d'eux étant les hybrides de besoins hybrides moteurs à essence à démarrer. Lean et moteurs de cours, qui signifie que l'air stoechiométrique dans la Chambre de combustion de carburant injecte de l'air plus de carburant dans le cylindre, signifie moins de consommation.
Et tout cela ressemble actualité intéressante du concurrent direct de Mazda, Nissan prend une autre route, favorisant les voitures électriques de pousser au lieu de s'en tenir avec des moteurs à combustion interne (essence).
En dépit de ces plans, Mazda perdu de l'argent de la restructuration de Ford, qui signifiait que le partenariat Ford et Mazda essentiellement a été réduit. Mazda est toujours ainsi essentiellement pour travailler sur vos propres avec Ford seulement en très peu de choses. Cela dit, Yamanouchi a également annoncé qu'il n'a pas été jugé tout partenariat de remplacement, mais Ford et Mazda continuera d'être un partenaire clé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire