Télécom confirme la date de fermeture CDMA : le 31 juillet 2012.

Télécom a confirmé aujourd'hui que le réseau mobile de CDMA fermera le 31 juillet 2012, suivant les instructions ci-dessus que le réseau serait maintenu jusqu'au milieu de 2012.

Depuis le lancement de la mobile XT en 2009, Telecom dit qu'elle fermerait le réseau CDMA autour de mi-2012. Alors que le réseau CDMA continuera à fonctionner normalement jusqu'alors, après que la fermeture du réseau CDMA ne seront pas capable d'effectuer ou de recevoir des appels et des textes ou à utiliser les données.

Télécom CEO de Retail, Alan Gourdie dit que Telecom s'engage à fournir une transition en douceur et lisse pour déplacer des clients CDMA réseau XT bien avant sa fermeture.

Nous avons un certain nombre de communications, d'offres et de soutien disponible dans les prochains mois, 13. À compter de demain, il sera en contact avec chacun de nos clients directement pour CDMA donner avis officiel de la fermeture et de les conseiller à nos plans et de répondre aux questions qu'ils ont, a déclaré m. Gourdie.

Les clients CDMA peuvent conserver leur numéro de téléphone, de contact et de tout crédit existant lorsqu'ils s'inscrivent XT.

Afin d'aider les clients, nous avons développé une gamme de portables XT offre exclusivement pour les clients CDMA, dont certains frais $ 0 upfront. Ces offres sont pris en charge par un large éventail de plans attrayants.

Les téléphones offertes dans une variété d'options pour adapter tous les types d'utilisateurs et inclure des marques familiers afin que les clients sont en mesure de trouver un téléphone qui travaille comme celle qu'ils sont habitués, a déclaré M. Gourdie.

GEN-i travaille également avec ses clients pour s'assurer qu'ils sont conscients de leurs options bien à l'avance de la fermeture de réseau CDMA. Pour plus d'informations, doivent communiquer avec leur entreprise de Jan-clients du gestionnaire client.

Pour plus d'informations sur la fermeture CDMA, visitez www.telecom.co.nz/cdma







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire