Toyota a déclaré aujourd'hui que la production mondiale va commencer à chercher dès juillet au Japon et en août en Amérique du Nord, après une analyse en profondeur de ses fournisseurs touchées par le tremblement de terre et le tsunami. Toyota a déclaré que tous les modèles sera de retour à la production normale en novembre ou décembre 2011.
« Pour tous les clients qui a pris la décision d'acheter un véhicule fait par nous, sincèrement pardonnez-moi d'énorme retard dans la livraison, » dit le président TMC Akio Toyoda lors d'une conférence de presse au Japon aujourd'hui.
Comme de dès maintenant, les usines de fabrication au Japon travaillent à 50 p. 100 de la capacité en raison de la disponibilité des pièces, tandis que ceux en Amérique du Nord sont fonctionnant à 30 p. 100 de la capacité en raison de la situation de l'approvisionnement en pièces. Toyota a déclaré qu'il projette de commencer à se procurer des pièces des mêmes fournisseurs, mais elle même d'envisager de pièces de remplacement auprès d'autres fournisseurs.
TMC a dit il y a environ 150 parties affectant la production de véhicules neufs, principalement électronique, caoutchouc et liées à la peinture. Cependant, les pièces de rechange pour le service de vente et de réparation sont disponibles.
TMC a également dit qu'elle continue à faire tout que son possible pour minimiser l'impact sur l'emploi...
« Notre ensemble de l'entreprise s'engage à résoudre les problèmes dont nous sommes saisis, Toyoda dit, « de sorte que nous pouvons atteindre récupération de production même un jour plus tôt. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire