U.S. pourrait proposer obligatoires « boîtes noires » pour les véhicules

Chevrolet Cruze

La National Highway Traffic Safety Administration a été dans une décision d'une vaste processus décisionnel en ce qui concerne la fabrication événement enregistreurs de données, appelées EDC, une exigence sur tous les véhicules. Le département des transports américain propose qu'une Loi soient en vigueur avant 2012.

Le but de l'EDR est à consigner menant à un accident, qui vise à aider à déterminer la cause de l'information. GM, Ford Motor Co., Toyota Motor Corp et Mazda Motor Co. ont déjà les boîtes installés sur tous leurs véhicules. En 2005, plus de la moitié les voitures sorties avaient EDC sur eux. Chaque constructeur automobile a créé son propre ensemble de critères.

Après avoir été en usage depuis deux décennies, normes sont maintenant proposés pour mettre en place, comme les 15 différentes catégories de données qui doivent être recueillies, tels que l'accélération, dans un format compréhensible universellement.

Certains détails de la proposition sont encore être affinées. Par exemple, la National Highway Traffic Safety Administration est encore indécise sur tous les types de véhicules qui doivent être inclus. Toutefois, il a fait établir des normes pour les boîtes noires en août 2006, bien qu'ils ne prendra pas effet jusqu'en 2013. La règle normalise la collecte d'informations EDR et simplifie également le processus pour récupérer les données.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire