GM rappelant les plus de 50 000 unités de Cadillac SRX en Amérique du Nord

Cadillac SRX

General Motors est rappelant les plus de 50 000 unités de la Cadillac SRX en Amérique du Nord sur une question de coussin gonflable. GM a notifié à la National Highway Traffic Safety Administration que le sac à air-protection de la tête de droite ne déployer dans un accident si personne n'est apparue en la banquette avant. Qui pourrait retirer un pleine protection à un passager arrière.

GM porte-parole Alan Adler a déclaré qu'aucune accidents ou blessures n'ont été signalés.

« Les coussins gonflables sont programmés pour désactiver le sac gonflable rail toit de droite si le système de détection de passagers détermine que le siège du passager avant droite est inoccupé, » a déclaré NHTSA.

Le manuel du propriétaire, affirme que le coussin gonflable front déploiera encore ou non quelqu'un monte à l'avant. En conséquence, le véhicule n'est pas conforme aux exigences de sécurité fédérales.

Le rappel affecte 47,400 unités SRX aux États-Unis et environ 3 100 au Canada et au Mexique. Pour résoudre le problème, concessionnaires seront reprogrammer les capteurs et GM commencera à avertir les propriétaires aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire