NHTSA dépenses 8,75 millions de dollars à la recherche d'incendie risque de batteries de véhicules électriques

2011 Nissan LEAF

La National Highway Traffic Safety Administration a commencé ses études de 8,75 millions de dollars de savoir si les batteries lithium-ion dans les voitures électriques poster un risque d'incendie. Kevin Vincent, le conseiller en chef de la NHTSA, a déclaré que l'Agence cherche à savoir si les batteries haute tension peuvent provoquer un incendie tout en étant chargé ou lorsque le véhicule est impliqué dans un accident.

« Nous ne voulons quiconque de feu à leur maison, lorsqu'ils vous payer la voiture, » dit Vincent. « Et personne n'a une bonne poignée sur la sécurité du véhicule après un crash. »

Vincent a déclaré que la raison derrière recherche vient risque mentionné des batteries de 400 volts lithium ion comparé aux batteries au plomb-acide 12-volt standards qui sont utilisés dans les voitures hybrides essence-électricité.

Un porte-parole de la NHTSA a déclaré qu'il n'y a aucun feu de véhicule électrique qui a déclenché l'Agence pour démarrer la recherche. La recherche devrait se poursuivre jusqu'en 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire