Pas un fan de la conception de modèles Toyota ? Choses peuvent obtenir tout juste un peu mieux parce que Toyota en Amérique du nord est maintenant prendre autorité de développement de produit loin de patrons japonais et gardant dans les mains des cadres de l'Amérique du Nord. Le déménagement est une partie de sa réponse à la crise de qualité qui a frappé la compagnie dure en 2010.
Jusqu'à maintenant, les véhicules qui ont été conçus, développés et produits en Amérique du Nord requis une approbation par un ingénieur en chef à Nagoya. Ingénieurs des et ventes et de marketing executives avait passer à travers des cerceaux beaucoup pour que les choses se rendaient.
Yoshi Inaba, CEO de Toyota Motor Sales U.S.A., dit que Toyota a adopté un nouveau système qui prend le Japon de l'équation. Cela signifie que les véhicules uniques sur le marché américain – Toyota Avalon, Venza, Sienna, Tacoma et toundra – n'est plus nécessaire approbation japonaise dans le processus de développement.
« Nous allons mettre en œuvre le processus de conception à la préparation pour la production de développement, coût de planification et identifier et sélectionner des fournisseurs, » dit Inaba, dit. « Tous ces processus vont être 100 % fait en l'espèce, sans retourner au Japon pour approbation. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire