
Les constructeurs trois automobiles de Detroit signalé rémunération sur les ventes en juin était conformes aux attentes, la demande pour les voitures économes en carburant reste forte. Cependant, les deux plus grands constructeurs japonais, Toyota et Honda, continuent de lutter.
Concessionnaires de General Motors aux États-Unis a rapporté 215.358 ventes totales au mois de juin, un gain de 11 pour cent par rapport à juin 2010.
« Avec la demande pour les véhicules de consommateur continu et forte consommation de carburant de GM, juin était un autre mois solid pour nous, a déclaré Don Johnson, Senior Vice-Président, opérations de ventes aux États-Unis. « Les sélections de mois un succès premier semestre 2011 sur le marché américain pour nous-nos ventes sont à la hausse et nous got part avec profit ».
Les ventes de Ford en juin ont totalisé 194.114, en hausse de 14 % par il y a un an.
« La forte demande de voitures et de crossover éconergétique continue, et maintenant nous assistons camion acheteurs retournent sur le marché avec appétit importante pour nos moteurs V6 économe en carburant, » dit Ken Czubay, Ford vice président des ventes et Marketing, United States.
Chrysler Group LLC a rapporté des ventes aux États-Unis de 120.394, une augmentation de 30 % par rapport aux ventes en juin 2010 (unités de 92.482) et les meilleures ventes en juin depuis 2007.
« Grâce à notre Alliance avec Fiat, nous avons maintenant 12 modèles avec l'économie de carburant de route EPA au prorata de 25 milles au gallon, ou mieux, et quatre de ces modèles atteindre 30 mi/gal ou plus, » a déclaré Reid Bigland, président et CEO – marque Dodge et directeur des ventes aux États-Unis. « Cette entreprise est que tout sur les produits et les consommateurs sont rapidement trouver tous que nous avons maintenant. Chaque marque du groupe Chrysler qui contribuent à notre succès et contribuer à notre croissance des ventes au détail de 46 pour cent.
Division des ventes de Toyota aux États-Unis en juin étaient en baisse de 21 % de l'an dernier, tandis que Honda a enregistré une diminution de 24 %. Nissan, en revanche, les ventes aux États-Unis signalés à 71.941 unités contre 64.570 unités en juin 2010, une hausse de 11,4 %
Le constructeur coréen Hyundai Motor America a annoncé la vente de 59.209 véhicules en juin, une augmentation de 16 % sur la même période un an plus tôt. Sœur marque Kia a vendu les 45.044 véhicules en juin, une augmentation de 41,2 %. La marque a également signalé la meilleure performance vente trimestrielle de l'histoire de l'entreprise – 140.330 unités.
Volkswagen of America a vendu 28.444 unités en juin 2011, une augmentation de 35,1 %.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire