Marquant une deuxième demande de son système hybride de e-Assist, General Motors fera ses débuts un hybride Buick Regal à 2011 Chicago salon de l'Auto la semaine prochaine. Le e-Assist Buick Regal utilisera la même configuration de groupe motopropulseur comme le Buick LaCrosse de 2012 e-Assist et arrivera chez les concessionnaires cet été.
Cependant, contrairement à la crosse e-Assist, Gm ne devrait pas offrir le Regal e-Assist comme le modèle de base sur le groupe motopropulseur.
Découvrez notre billet original sur l'eAssist de Buick LaCrosse de 2012.
« C'est une question de prix, » GM initiés dit WardsAuto.
Dans le Buick LaCrosse e-Assist, pouvoir vient un 180-hp 2,4 L Ecotec injection directe 4-cylindres et une transmission automatique à 6 rapports. Une batterie au lithium-ion de 115V avancé et une unité de moteur-générateur de 15 kW à augmenter la consommation de carburant par le biais, freinage à récupération, fournissant jusqu'à 15-hp d'énergie électrique aide pendant l'accélération, automatique du moteur coupure lorsque le véhicule est arrêté et la coupure de carburant lors de la décélération à zéro vitesse du véhicule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire